comment me faire rembourser, même si c'est par crédit, un paiement canal 20.000f que j'avais effectué?

j'ai effectué un réabonnement canal+ de 20.000f, mais depuis je coures derrière vous et canal, en vain. je veux au moins changer la trénsaction si possible et le mettre comme achat de crédit si possible.

Abdourahmane

Lecteur

Réponses

Bonsoir Abdourahmane Diallo
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre remontée.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange