Cette question a été résolue
Cela fait plus 1 an que j'essaye de souscrire au Home d'Orange mais rien zone non couverte, sur Rufisque Kounoune.
Couverture nationale ? Vrai ou Faux
Bonsoir julien
Navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Autres réponses
Hello bienvenue
Pour trouver une solution a votre probléme et pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
J'ai déjà contacter Ibou qui m'a renvoyé ici...
Envie de dire lol mais je vais pleurer.
Hello julien
Au vu de votre cas, je vous suggère de vous rendre en agence la plus proche, muni de votre pièce d'identité et de tous les autres document dont vous nous avez cités.
Sur place vous pourrez leur donner plus d'informations concernant l'offre internet de celui qui détient l'abonnement dans votre appartement.
En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Vous pouvez aussi contacter notre service client en ligne à travers le lien ci-dessous.
Ils se chargeront de faire le nécessaire pour voir comment régler votre cas.
https://web.facebook.com/orange.sn
Sinon aussi, je vous conseille de vous intéresser à nos offres adaptées à la famille et qui ne nécessite pas d'une ligne et de téléphone fixe.
Modem Domino 4G au prix exceptionnel de 20 000F.
Une fois que tu l'achètes, un pass internet 10Go valable 1 mois est offert sur la sim vendue en option à 1000F.
A l'épuisement de ce pass offert, tu pourras recharger du crédit sur la puce qui va avec le modem et acheter un pass internet pour continuer à te connecter.
Vous pouvez visiter ce lien pour plus d'informations.
https://assistance.orange.sn/questions/1251470-entendu-pa...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
Bonsoir Julien !
N'ayez pas de craintes, il suffira juste que l'on s'assure de la remontée de votre demande à nos supérieurs afin que votre cas puisse être pris en charge dans les meilleurs délais.
Bonjour Julien.●●● Bienvenue dans la communauté.
On s'excuse des desagréments dont vous avez été victimes.
Je vous suggère d'écrire à cette addresse:
serviceclient@orange-sonatel.com.
La réponse ne se fera pas attendre.
Passez une bonne journée.
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