Comment annulé une demande d'ouverture de compte orange money ?

J'avais formuler une demande d'ouverture de compte orange money en ligne cela fait plus d'un mois et maintenant je voudrais l'annuler car je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur sur le numéro de ma carte d'identité nationale.

Diallo

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Diallo Daouda ,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange