J'ai effectué une demande de déplafonnement de mon compte depuis le 19 décembre Mais op de réponse?

Depuis plus d'une semaine j'arrive pas à utiliser OM parce que ma demande de déplafonnement n'est pas traiter.j'ai même vérifier au #144#74# mais rien donc faites quelque chose svp

Souleymane

Lecteur

Réponses

Marone

Ambassadeur Orange

Bonjour
Je vous suggere de contacter le service client sur https://assistance.orange.sn/questions/2454093-contacter-service-client-ligne-orange

Alioune

Débutant

bonsoir.
Veuillez contacter le service client sur le 1441