Ou

Cette question a été résolue

Bonjour Dieng Yat ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous nous excusons au vu du délai de traitement de votre demande de déplafonnement.Rassurez-vous, un retour vous sera fait après traitement.

Vous pouvez composer le #144#74# pour consulter le plafond de votre compte.

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

El Hadji
El Hadji

El Hadji

Lecteur
0
11 / 51
points

J'ai exactement le meme souci et apres avoir rentre le code vous me demandez d'aller en agence...c'est quoi cette gymnastique alors que les demades en ligne sont supposees resoudre nos soucis surtout en ces temps qui courent

Bonjour El Hadji Ndiaye ,
Nous nous en excusons.
Rassurez-vous nous allons faire le nécessaire.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous partager le fond de dossier par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ?
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/