je me demandais pourquoi on ne peut pas ouvrir un compte Orange Money sans se deplacer comme les autres opérateurs?

je me demandais pourquoi on ne peut pas ouvrir un compte Orange Money sans se deplacer comme les autres le font ?

pape Moussa

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pape Moussa !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

vous pouvez ouvrir un compte Orange Money en ligne sans vous déplacer en suivant juste ces étapes :

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

pape Moussa

Lecteur

Merci bien, je n'en attendais pas moins de vous

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Le plaisir est partagée Pape Moussa.

Excellente fin de soirée !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir pape Moussa
vous pouvez ouvrir un compte Orange Money en ligne sans vous déplacer en suivant juste ces étapes :
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Formulaire OM.pdf
400 ko

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Pape nakamou et bienvenue
Il faut suivre les les instructions de notre ambassadeur.
Bonne soirée a vous Pape

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
BONNE NUIT

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir pape moussa j'espère que vous êtes satisfait du réponses des ambassadeurs

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello pape Moussa
Bienvenue dans la communauté.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés par les ambassadeurs.
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Bamba

Débutant

Bonsoir pape et bienvenue sur orange assistance .en effet pour ouvrir un compte orange money il faut se déplacer vers l'agence le plus proche c'est pour des motif de sécurité car l'enregistrement de vôtre compte se fait à ces endroits la