Ou

Cette question a été résolue

En tant que client d’un abonnement Wifi (ADSL ou Fibre), vous pouvez bénéficier d’une assistance technique ou commerciale disponible 24H7J sur internet.

Vous pouvez commencer par effectuer les premières vérifications sur les FAQ dédiées sur https://bit.ly/3oArdco

Si le souci persiste, il suffit de nous contacter sur les canaux ci-dessous en précisant la nature de votre préoccupation, le numéro de la ligne fixe, votre numéro mobile.

  1. Facebook : facebook.com/orange.sn
  2. Twitter  @Orange_sn
  3. Application Orange et Moi : http://onelink.to/6h78t2
  4. Email : serviceclient@orange-sonatel.com
  5. Par Code USSD #1413# le

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (15)

56%

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile