Comment annuler mon transfert de Orange money ?

Je viens de faire un transfert de OM sur un numero dont la puce est cassée.

Mamoudou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Mamoudou Soumare ,
Merci de nous avoir contacté,
Pour introduire la demande de correction de votre transaction Orange Money sans télécharger de formulaire, nous vous invitons à suivre le lien ci-après : https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton « Annuler une Transaction » encadré en rouge dans la partie « Demander l'annulation d'une transaction »
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail sur l’adresse renseigné pour la suite de la prise en charge.