Partenariat Orange Money – ACEP

Alimentez directement votre Kalpé à partir de votre compte et vice versa.

OFMS (Orange Money) et ACEP vous proposent l’offre Pass Money (approvisionnement de votre  kalpé Orange Money à partir de son compte bancaire  ouvert chez ACEP  et vice versa 7j/7 et 24h/24).

Vous pouvez aussi disposer du solde de votre compte bancaire.

Il suffit juste de faire le code#144# option 8 banque-assurance puis 1 Virement bancaire puis 2 Mirco-Finance choisir et enfin 3 ACEP.

Le service est gratuit pour les opérations approvisionnement du Kalpé via le compte bancaire.

 Une facturation par palier est appliquée selon le montant à transférer pour les opérations de compte ACEP vers Orange Money ou Orange Money vers ACEP.

Plus d'information sur https://www.orange.sn/orange-money