Partenariat Orange Money et ILEMEL

Vous avez désormais la possibilité de payer vos abonnements ILEMEL en passant par le #144# ou via l’application Orange Money.

Une fois dans le menu paiement de factures de Orange Money vous devez renseigner le code facturier de ILEMEL qui est 370227 afin de le retrouver dans la liste de partenaire et ainsi effectuer votre paiement. Vous pouvez aussi faire la recherche en saisissant le nom « ILEMEL » si vous utilisez l’application.

Le numéro de contrat ILEMEL est composé de 10 chiffres alphanumérique. Pour plus de précision vous pouvez vous rapprocher de ILEMEL

Plus d'informations sur https://www.orange.sn/orange-money