comment faire pour ne plus recevoir de messages d’offres de Bgames s’il vous plaît ?

Cela fait maintenant 3 semaines que je me fais spammer tous les jours par « BGames ». Tous les jours je désactive l’abonnement en écrivant « STOP B-Games » comme indiqué dans le message, ensuite ils m’envoient un msg pour me dire que l’abonnement est désactivé, mais je me retrouve avec des rafales du même message allant parfois jusqu’à 6 fois d’affilée juste après. J’espère que vous pourrez m’aider sinon je me rendrai dans une agence car j’en ai marre de me faire spamer toute la journée. Merci de votre temps

Fatou

Lecteur

Réponses

Bonjour Fatou Diallo,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange

Salimata

Lecteur

bonjour je reçois chaque fois des SMS de Bgames qui me facture 150 f chaque jour

Fatou

Lecteur

J’ai contacté Ibou qui m’a mise en relation avec le service client Orange. La première fois ils se sont assurés qu’ils ne me débourseront plus d’argent mais les rafales de messages avaient continuées.
Et quelques semaines plus tard le service « My-Streaming » s’y est ajouté. Donc j’ai recontacter le service orange, ils m’ont dit avoir blacklister les deux services mais rien. Je reçois toujours les messages à toutes heures. Je sais pas comment faire...