Question en attente de réponse
supprimer des équipements sur keurgui wifi
Réponses
Bonjour Robert Satto
Merci de nous avoir contacté
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour adapter nos offres à vos attentes.
D'ailleurs c'est pourquoi nous avons mis en place la plateforme idees.orange.sn qui nous permet d'échanger avec nos clients pour mieux répondre à vos besoins.
Elle nous permet de mieux prendre en compte votre avis, dans le but d’améliorer nos offres et services. N’hésitez pas à nous partager vos idées et vos avis, nous sommes disponible pour vous 24H/24 et 7J/7.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Bonjour Robert Satto,
Nous faisons suite à votre requête et vous prions de nous excuser sur ce malentendu.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Expert Orange a répondu
Robert a posé une nouvelle question