Dans votre application  Orange et Moi. Vous pouvez consulter le crédit restant de votre  abonnement (ADSL/Fibre).

Pour ce faire, il faut au préalable rattacher votre abonnement Fixe à votre compte Orange et Moi.

·       Aller dans le menu latéral en haut et à droit de la page d’accueil de l’application Orange et Moi

·       Appuyer sur mon compte      Choisir Rattacher une ligne

·       Renseigner le numéro de la ligne Fixe à rattacher ou le numéro client :

·       Après avoir rattaché le compte, aller sur la page d’accueil de l’application pour consulter le crédit.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2