Pass Voyage (Appels, sms et Internet) en roaming  valable dans 30 pays afin de permettre de vous de mieux utiliser vos  numéros Orange lors de leurs déplacements à l’étranger.

 5. 000F : 10 min d’appel, 250MO de connexion internet, 20 SMS validité : 30 jours

·       10. 000F : 30 min d’appel, 500MO de connexion internet, 50 SMS validité : 30 jours

·       20. 000F : 30 min d’appel, 500MO de connexion internet, 50 SMS validité : 30 jours

Les pass sont utilisables dans les pays ci-dessous :

Mali, Guinée, Guinée Bissau, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Niger, Libéria, Sierra Léone, Nigéria, Belgique, France, Luxembourg, Pologne, Turquie, Allemagne, Portugal, Espagne, Italie, Canada ,  USA, Cameroun, Maroc, Centrafrique, RDC, Egypte, Jordanie, Madagascar, Botswana, Arabie Saoudite et Afrique du Sud

Pass Voyage Internet Afrique du Sud

Orange vous offre des Pass Voyage internet utilisable exclusivement en Afrique du Sud pour plus de générosité

·       5. 000F : 500MO de connexion internet. Validité : 30 jours

·       10. 000F : 1024 MO de connexion internet. Validité : 30 jours

·       20. 000F : 3072 MO de connexion internet. Validité : 30 jours