Ou

Cette question a été résolue

Avec l’application Orange et Moi, vous pouvez désormais suivre l’état d’avancement de votre demande d’abonnement  et réclamation.   

      Ouvrez l’application,

      Accédez à  page l’accueil

Appuyer sur le bonhomme 

Choisissez Assistance 

Choisissiez "Voir Tous les actes" 

Puis  défilez jusqu’à «  Je veux suivre les demandes et réclamation »

Renseignez les références de la demande et Appuyez sur Confirmer

Orange et  Moi Senegal

Pour toute demande d’assistance Orange et Moi, le service client est disponible 24H/7J  par mail à Orangeetmoi@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (17)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile