Cette question a été résolue
Comment suivre l'avancement de vos demandes et réclamations via Orange et Moi
Avec l’application Orange et Moi, vous pouvez désormais suivre l’état d’avancement de votre demande d’abonnement et réclamation.
● Ouvrez l’application,
● Accédez à page l’accueil
Appuyer sur le bonhomme
Choisissez Assistance
Choisissiez "Voir Tous les actes"
Puis défilez jusqu’à « Je veux suivre les demandes et réclamation »
Renseignez les références de la demande et Appuyez sur Confirmer
Pour toute demande d’assistance Orange et Moi, le service client est disponible 24H/7J par mail à Orangeetmoi@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF
Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question