Ou

Cette question a été résolue

Comment suivre l'avancement de vos demandes et réclamations via Orange et Moi

Comment suivre  l'avancement de vos demandes et réclamations via Orange et Moi 

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Avec l’application Orange et Moi, vous pouvez désormais suivre l’état d’avancement de votre demande d’abonnement  et réclamation.   

      Ouvrez l’application,

      Accédez à  page l’accueil

Appuyer sur le bonhomme 

Choisissez Assistance 

Choisissiez "Voir Tous les actes" 

Puis  défilez jusqu’à «  Je veux suivre les demandes et réclamation »

Renseignez les références de la demande et Appuyez sur Confirmer

Orange et  Moi Senegal

Pour toute demande d’assistance Orange et Moi, le service client est disponible 24H/7J  par mail à Orangeetmoi@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (19)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile