Comment contacter le service Orange ?

Comment contacter le service  Orange ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Que vous soyez déjà client d'une offre Orange mobile, Open, internet (ADSL ou Fibre), fixe ou futur client, voici toutes les informations pour trouver le moyen de contact approprié à votre demande

Vous pouvez joindre un conseiller clients par téléphone, par Messagerie, par e-mail.

Vous pouvez accéder au service client en ligne depuis le portail Orange.sn ou depuis l'application mobile Orange et moi via la rubrique Assistance.

Les services en ligne d'assistance technique :

Sur assistance.orange.sn, plusieurs questions/réponses  vous permettant d’effectuer vous-même les premiers diagnostics y sont disponibles.

Par exemple vous aurez la possibilité d'obtenir une réponse à votre question grâce aux différentes pages de l'assistance mises à votre disposition.

En plus, du service client disponible

Sur Facebook: https://www.facebook.com/orange.sn

Twitter 24h/7j: https://twitter.com/orange_sn

via le #1413#  spécifiquement dédiés à l’assistance technique.