Cette question a été résolue
Que vous soyez déjà client d'une offre Orange mobile, Open, internet (ADSL ou Fibre), fixe ou futur client, voici toutes les informations pour trouver le moyen de contact approprié à votre demande
Vous pouvez joindre un conseiller clients par téléphone, par Messagerie, par e-mail.
Vous pouvez accéder au service client en ligne depuis le portail Orange.sn ou depuis l'application mobile Orange et moi via la rubrique Assistance.
Les services en ligne d'assistance technique :
Sur assistance.orange.sn, plusieurs questions/réponses vous permettant d’effectuer vous-même les premiers diagnostics y sont disponibles.
Par exemple vous aurez la possibilité d'obtenir une réponse à votre question grâce aux différentes pages de l'assistance mises à votre disposition.
En plus, du service client disponible
Sur Facebook: https://www.facebook.com/orange.sn
Twitter 24h/7j: https://twitter.com/orange_sn
via le #1413# spécifiquement dédiés à l’assistance technique.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question