Combien de jours dure le bonus crédit transféré pour le bénéficiaire ?

Cela concerne le service de transfert de bonus crédit.

Alassane

Lecteur

Réponses

Alassane

Lecteur

Merci de votre réponse.
Cependant cette durée est trop courte, nous serons plus heureux de voir cette durée rallongée jusqu'à ce que le bénéficiaire l'épuise à sa guise et non récupéré par Orange. Ça ne saurait en aucun cas être néfaste pour vos services. Encore merci.

Bonjour Alassane Gaye,
Nous vous remercions pour ce retour.
Votre suggestion sera prise en compte en vue d'une amélioration de la qualité de service.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101