Comment utilise cette application

Bjrs cher Orange mais G besoin de savoir les codes pour transféré du crédit et aussi des MO de connexions

Absa

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonsoir Absa ravi de vous accueillir dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Pour transférer du crédit, composez *116*numéro de téléphone du bénéficiaire*montant à transférer*code secret# et envoyez en appuyant sur la touche APPEL ou OK de votre téléphone mobile. Ex : *116*07203530*1250*00000#
Vous recevez ensuite un message qui confirme votre transfert .

Pour transférer un bonus vous devez disposer obligatoirement au moins 20 fcfa ou plus sur votre compteur de recharge taper #999# le montant et le numéro du destinataire

Pour transférer des Mo vous devez obligatoirement disposer au moins 20 fcfa ou plus sur votre compteur de recharge et tapez #1234#2# suivi du numéro et volume de pass qui doit compris en 0 à 500 Mo et le code de validation 0000

N'oubliez pas de nous revenir si vous avez d'autres questions

Merci de votre fidélité

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Absa soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Pour transférer du crédit, composez *116*numéro de téléphone du bénéficiaire*montant à transférer*code secret# et envoyez en appuyant sur la touche APPEL ou OK de votre téléphone mobile. Ex : *116*07203530*1250*00000#
Vous recevez ensuite un message qui confirme votre transfert .
Concernant les transferts de Mo,
Pour transférer des Mo vous devez obligatoirement disposer au moins 20 fcfa ou plus sur votre compteur de recharge et tapez #1234#2# suivi du numéro et volume de pass qui doit compris en 0 à 500 Mo et le code de validation 0000.
Merci pour la confiance et bonne chance pour le reste.