Bonjour comment faire pour ajouter orange money comme moyen de payement sur lord mobile?

Je joue sur lord mobile et je veux faire des achat sans carte bancaire et même sur play store aussi

Malick

Lecteur

Réponses

Nom

Avancé

Bonjour Malick, pour payer sur Lord mobile tu n'as pas besoin d'avoir un compte orange money il suffit juste d'avoir du crédit ( pas bonus mais crédit recharge) et de payer facilement.
C'est simple j'espère avoir été utile.

Malick

Lecteur

Pouvez vous tu m'expliques plus sur ce mode de paiement

Malick

Lecteur

Bonjour j'ai essayé mais seul les cartes son valable comme mode payement.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Malick Do Rosario
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101