Je me trompé en envoyant un depot orange money

J’ai transféré l’argent a un contact dont jai mal enregistré le numéro

Petit

Lecteur

Réponses

Bonjour Petit Ndiaye,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Momar

Lecteur

comment retirer un envoi de ria par orange money

Bonjour Momar Diop ,
Merci de nous avoir contacté.
Pour ce faire, le client reçoit son code RIA, il tape #144#232# et suit les instructions. Il saisit le code de transfert Ria reçu pour connaitre le montant et l’utiliser.
Enfin, il tape son code secret pour valider le dépôt de l’argent reçu sur son compte Réception RIA.
Tous les clients Orange, Orange Money peuvent accéder au service.
Néanmoins, seuls les clients Orange Money correctement identifiés (compte non plafonné) pourront utiliser le service.
Le retrait d’un transfert international à partir du compte RIA reçu est gratuit.
Le client peut réaliser autant d’opérations de retrait qu’il le souhaite gratuitement.
NB : Le code est valable 21 jours.