J'ai reçu un e-mail de aicha@orangesargal.sn me proposant des avantages. Est-ce une adresse valide ou une fraude?

J'ai reçu un e-mail de aicha@orangesargal.sn me proposant de nombreux avantages. Est-ce une adresse valide ou une fraude?

Merci de votre retour.

Mamadou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mamadou Sow,
Merci de nous avoir contacté,
L'adresse mail indiquée est le service qui s'occupe des clients ayants le statu Gold ou Platinum.
Il ne s'agit pas de fraude, nous confirmons la validité de l'adresse.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter le lien suivant : https://assistance.orange.sn/questions/2386713-avantages-carte-platinium-orange-senegal