Samsung A3 Core chez Orange Sénégal

Samsung A3 Core  chez Orange Sénégal

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Le Samsung A3 Core est désormais disponible chez Orange à partir de 47.000F

Avec le Samsung A3 Core, profitez d’un écran de 5’3 pouces HD+, d’un processeurQuadcore, d’une mémoire de interne de 16Go et bien d’autres spécificités  pour garantir une expérience client optimale.

Un pass internet de 1Go/mois* pendant 3 mois et valable 7 jours est offert aux clients prépayés, sous réserve enregistrement sur le #141#. Il est utilisable uniquement sur la 4G. Pour bénéficier du Pass Internet, vous devez avoir une sim 4G et exécuter le code Ussd avec le téléphone et suivre les instructions.

Plus d’informations sur https://boutique.orange.sn/les-mobiles