Samsung Galaxy A2 Core 16Go à 43.200F sur boutique.orange.sn

Samsung   Galaxy A2 Core 16Go à 43.200F sur boutique.orange.sn

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Samsung   Galaxy A2 Core 16Go à 43.200F sur boutique.orange.sn

  • Mémoire : Ram 1 Go, Rom 16Go
  • Appareil Mobile: 5Mpx Arriére, 5Mpx avant
  • Taille Ecran: 5 pouces
  • Ecouteurs non fournis
  • 1 Pass Internet de 3Go est offert, à raison d'1Go par mois pendant 3 mois, avec une validité de 7 jours. Pass utilisable uniquement sur la 4G.
  • Garantie :24 mois*

*sous réserve enregistrement sur Ewarranty de Samsung (22023)

Plus d’informations sur  https://boutique.orange.sn/galaxy-a52