faut il aller en agence pour s'inscrire à l'option salaire de orange money?

j'ai effectué une transaction avec Jumia via orange money qui n'a pas abouti. Jumia décide de me rembourser toujours par orange money. Mais leur technicien me dit que l'argent est disponible sur mon compte salaire de orange money. J'ai épuisé toutes les options et je ne trouve toujours pas comment y accéder.

kos

Lecteur

Réponses

Bonjour kos seydou ,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange