Comment faire pour avoir un réseau wifi cher moi

Je veux d'un réseau wifi

Sidi Khaly

Lecteur

Réponses

Bonjour Sidi Khaly Diouf
Merci de nous avoir contacté.
Pour les abonnements wifi, nous avons 6 types d'offres :
3 ADSL

  • Keurgui 12.900Fcfa/mois (2 Méga sans TV)
  • Keurgui Max 19.900Fcfa/mois (8 Méga + TV)
  • keurgui Intense 29.900Fcfa/mois (15 Méga +TV)

Pour les offres Fibre, nous en avons 3:(si zone éligible)

  • Fibre BI 24.900Fcfa/ mois (15 Méga+ Forfait voix 10.500Fcfa)
  • Fibre Max 29.900Fcfa/mois (30 Méga +TV+ Forfait voix 20.000 Fcfa)
  • Fibre Méga 34.900Fcfa/ mois (60 Méga + TV + Forfait voix 20.000Fcfa)

Le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa pour tous les abonnements.
Pour la fibre, nous vous invitons à consulter ce lien https://www.orange.sn/test-fibre afin de tester votre éligibilité.

Si votre zone n'est pas éligible, vous avez la possibilité de manifester votre intérêt à partir de ce site : http://www.senefibre.orange.sn/pre-commander/ afin que vous soyez contacté une fois que la zone sera couverte.

Pour souscrire, je vous invite à envoyer le nom de l'offre qui vous intéresse ainsi qu'une photo recto verso de votre pièce d'identité à l'adresse suivante : macommande@orange-sonatel.com ou appeler gratuitement le 800 00 20 12.

Modérateur Orange

Absa

Lecteur

Quand tu abonne combien de time il VA dure

Absa

Lecteur

Je viens avec Mon carte identi seulement quand je veux abonnement

Pour souscrire, je vous invite à envoyer le nom de l'offre qui vous intéresse ainsi qu'une photo recto verso de votre pièce d'identité à l'adresse suivante : macommande@orange-sonatel.com ou appeler gratuitement le 800 00 20 12. Modérateur Orange