5 Raisons de télécharger l'application Orange et Moi

Avec l'application Orange et Sénégal,  gérer facilement vos lignes Mobiles & Fixes. Nous partageons avec vous  5 raisons de télécharger l’application Orange et Moi Sénégal.

 1-    L’application Orange et Moi ne requiert pas une connexion internet pour fonctionner. Il suffit d’activer les données mobiles pour accéder à votre espace client.

2-    Finis les erreurs sur les numéros de destinations pour les transferts d’argent ou de crédit. Sur Orange et Moi, vous choisissez le numéro bénéficiaire de vos transferts depuis votre répertoire.

3-    Transparence : Une meilleure visibilité sur vos compteurs (Appels, SMS, internet)  grâce à la rubrique Suivi Conso et Historique de souscription.

4-    Des pass internet Exclusivement disponibles sur Orange et Moi : 4GO à 2000F  valable 1 mois et 100MO à 200F valable 24H.

5-    Faire des demandes d’ouverture ou déplafonnement de compte Orange Money sans se déplacer, Ou faire une demande de correction d’erreur de transfert Orange Money.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2