Slt, comment faire pour émettre des appels sur mon téléphone fixe acheté un mois après l'installation de la ligne.

quand j'émets un appel, il ne se passe rien, j'entend une succession de tons, sous forme d'appel terminé. le wifi marche bien.

Mo

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mo Liko
Merci de nous avoir contacté .
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur facebook ou sur twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Nom

Avancé

Bonjour Mo,
Pour que le téléphone marche il faut aller à l'agence le plus proche et vous abonner. À noter que le wifi se paye à part et le téléphone aussi se paye à part.