Je ne peux plus accéder à mon compte bancaire à partir de ma connexion wifi pour raison de sécurité.

Depuis plus d'une semaine, je suis obligé d'utiliser les données mobiles en lieu et place du wifi pour mes consulter mon compte bancaire car la vérification de sécurité n'est pas concluante. Quel est le problème?

Matar

Lecteur

Bonjour Matar Gaye,
Merci de nous avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande je vous prie de contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange