Comment récupérer la référence d'une transaction via Orange Money ?

Je n'ai pas reçu le message attestant que le transfert est fait. Alors j'ai besoin de la référence pour pouvoir confirmer qu'il a bien eu de transfert. Au cas contraire, je perds l'argent.

Cheikh tidiane

Lecteur

Réponses

Joseph

Lecteur

Bonjour. Je voudrai récupérer la référence d'une transaction que j'ai effectuée via orange money le lundi 15 Février 2021?

Bonjour Joseph Dioh,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou du service client en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous plaît ?
Rassurez-vous, il prendra votre demande en charge.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn