Comment voir le montant du transfert d'Argent reçu d'Orange Money France?

J'ai reçu un transfert d'argent venant d'Orange Money France. J'ai bien reçu le sms m'informant du transfert ainsi que son montant; par contre cette somme n'a pas été crédité dans mon compte Orange Money. Comment faire pour créditer le montant d'un transfert reçu d'Orange Money France sur mon compte Orange Money? Merci d'avance pour votre réponse.

Daouda

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Daouda LEYE
Merci de nous avoir contacté .
Pourriez-vous rejoindre Ibou en messagerie privée sur Twitter ou Messenger pour une meilleure assistance svp ?

Daouda

Lecteur

Merci pour votre retour.
Je ne retrouve pas le lien twitter pour contacter Ibou. Pouvez vous me l'envoyer svp? ou me donner un numéro où je pourrais contacter quelqu'un?
Merci

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Je vous invite à cliquer sur ce lien https://twitter.com/orange_sn pour contacter Ibou en messagerie privée sur Twitter .