Comment resoudre un probleme relatif sur une erreur du numero de transfert

j ai envoye 21 000 frs sur le numero 776863536 au lieu du numero 776893536 et je voudrai si possible recuperer la somme pour le renvoyer au destinataire initial. Merci

Bouna Semou

Lecteur

Réponses

Bonsoir Bouna Semou Sall
Pour une meilleure prise en charge de votre demande je vous invite à télécharger, imprimer et remplir le fichier sur le lien suivant : https://go.aws/2tMK4KD
Vous l'enverrez après à #Ibou sur Twitter via @orange_sn ou sur Messenger via @orange.sn accompagné d'une photo de votre carte d'identité Nationale.
Il se fera un plaisir de vous assister à traiter votre demande.
Modérateur Orange

Khady Diop

Lecteur

J ai fait une erreur en transfèrant 1200f de mon numéro revendeur vers 777743276
Je veux le renvoi

Bonsoir Khady,

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rendre sur ce lien https://go.aws/2tMK4KD pour télécharger et imprimer le formulaire de correction que vous allez remplir ensuite l'envoyer avec une photo recto/verso de votre pièce d'identité à Ibou du service client.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.