Comment consulter le numéro illimix choisi pour 50 points sargal

Yier j'ai converti mes 50 points sargal en illimix 22h-8h et j'arrive pas à joindre le numéro choisi

Ndéye Amy

Lecteur

Réponses

Bonsoir Ndéye,

Je m'excuse sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Je vous invite à contacter Ibou du service client pour assistance.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.