Quels sont les services gratuits d’Orange? Comment souscrire?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

         Services de joignabilité #888#

        Les appels manqués : avise des correspondants ayant essayé de  vous joindre et qui n’ont pas laissé de message

        Les avis de joignabilité : prévient de la disponibilité d’un correspondant  Orange non joint

        Les notifications de joignabilité : prévient du retour dans le réseau  d’un correspondant

         Rappelle-moi #120# : envoi d’un SMS gratuit demandant à être rappelé  par le correspondant quand on a moins de 50F de crédit sur le compteur  rechargement dans la limite de 20 SMS/mois

         Orange Woma: envoi d’un sms demandant à être rappelé par le correspondant  quand le crédit s’épuise lors d’un appel ou quand on n’a pas assez de crédit.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb