Comment changer le numéro de ligne mobile attaché à mon compte Orange Money ?

Comment changer le numéro de ligne mobile attaché à mon compte Orange Money ?

Pour changer le numéro de téléphone mobile rattaché à votre compte Orange Money, il faut :

·         Remplir et signez le formulaire pour  résilier le compte rattaché à l’ancien numéro sur ce lien https://bit.ly/3gSdCtm

·         Joindre la copie recto-verso de votre pièce d’identité en cours de validité

·         Envoyer le tout par mail à serviceclient@orange-sonatel.com

NB : Le compte doit être vidé (Solde 00F)

Après la résiliation du compte, il faut faire une  demande d’ouverture avec le nouveau compte sur l’application Orange Money au #144#75#