Comment faire pour obtenir une équipe pour régler une bonne fois la connexion ? J’ai beau appeler pas de réponse .

Depuis près de trois mois nous n’arrivons pas à nous connecter plus de 10 mn sans que la connexion ne saute .
J’ai beau appeler le 1413 je ne vois pas d’équipe capable de gérer le problème une bonne fois pour toute.
Je suis même allée à vouloir opter pour la fibre mais je me demande si c’est disponible dans ma zone.
Donc une réponse rapide serait vraiment la très bien venue .
Nous avons le même problème avec notre fixe (pas de tonalité , nous ne pouvons pas passer d’appels ) or nous sommes en règle avec nos factures hein !

Fall

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mame Diarra
Nous sommes bien désolés de la gêne occasionnée.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande et un suivi diligent nous vous invitons à contacter #Ibou via Twitter (@orange_sn), via Messenger (@orange.sn) ou via mail sur serviceclient@orange-sonatel.com