informations sur les forfaits d internet?

Internet à la maison

Dr mame penda

Lecteur
Raymond Birame

Lecteur

Home est désormais à 19 900 F au lieu de 22 900F . Profitez en famille de l’Internet haut débit illimité jusqu’à 4 MégaMax, avec en plus, la TV d’Orange, des appels gratuits sur le téléphone fixe et un forfait de 10 500F pour vos appels en national et international.

Et bénéficiez aussi de la baisse des Frais d'accès des offres, Home, Home + et Home Fibre, désormais à 25 000 F au lieu de 35 000 F.

En savoir plus sur l’internet à la maison

Conditions

Etape 1 : Rendez-vous en agence

Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)

Etape 2 : Réglez les formalités

Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.

Etape 3 : Une équipe se rendra à votre domicile

En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité

Autres réponses

Ibrahima

Lecteur

Vous faites #1234# vous trouverez toute les forfaits internet

Nous avons 03 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

N'oublie de selection la meilleure reponse

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Pour les offres internet a la maison

Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;
Merci