J'essaye de créer un compte, mais ce sms m'est envoyé: "Absence du bulletin de souscription om sur la ligne RPE"

J'essaye de créer un compte dans Orange Money, mais ce sms m'est envoyé: "Absence du bulletin de souscription om sur la ligne RPE"

Anonyme

Lecteur

Réponses

Bonjour Carles,

Je m'excuse sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Pour une meilleure assistance, je vous invite à contacter Ibou du service client sur Twitter via @orange_sn ou par mail via serviceclient@orange-sonatel.com.

Bonne journée à vous.