Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon wifi extender plus en 5 Ghz avec ma liveBox Orange Fibre?

J'ai respecté à la lettre les consignes du mode d'emploi du Wifi Extender et je n'ai pu connecter le Wifi Extender Plus qu'en 2.4 Ghz jamais en 5Ghz. Et je l'ai placé dans ma chambre parce que c'est là que la connexion fait défaut mais malgré ça la connexion est toujours faible très souvent malgré les 5 barres de Wifi présentes dues à la proximité de mes appareils( Android et PC) et l'extendeur.

Curtis

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Curtis MOMBA
Je vous invite pour une meilleure prise en charge à contacter Ibou sur la page facebook Orange ou twitter stp ?
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange