est ce que à l aide d'un cable je peux utiliser mon extender au 3em etage? c'est à dire conecter l'extender et le modem

j ai la fibre au rez de chausse et je vis au 3eme du coup jj arrive pas à capter j ai acheter l'extender mais ça ne regle pas mon probleme

Pour l’initialisation, le WiFi Extender plus doit être à environ deux mètres de votre modem internet (LiveBox, Funbox, Fiberbox).
Il faut installer le WiFi Extender dans la pièce à mi-chemin des pièces de la maison à couvrir pour assurer une connexion équitable entre les pièces.
Vérifier que pour la configuration de la maison du client, le WiFi Extender est plus adapté et permettra effectivement d’amplifier le signal WiFi