est-ce que vos rooteur ont un forfait illimité?

vos rooteurs ont-ils des forfaits illimités?

Yohan

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Yohan Tarryl
Les rooteurs n'ont pas de forfaits illimités
Nous avons Le modem domino qui est une offre de connectivité passant par le réseau 3G/4G et permettant d'utiliser jusqu'à 15 appareils en simultané.
Il s'agit d'un wifi portatif au tarif de 21.000f en agence décomposé comme suit: 20.000f pour le modem et 1000F pour la puce.

OU BOX BI qui est une offre résidentielle à 25.000F qui vous permet d’avoir une connexion wifi en haut débit avec le réseau mobile 3G/4G et d’émettre des appels vous pourrez le déplacer mais il faudra une prise téléphonique..
Cette offre est composée :
*D’un modem compatible 3G et 4G avec 30Go de connexion offerts à l’achat,
*D’une SIM dédiée avec un numéro spécifique commençant par 33XXX comme pour le fixe ;
Il s'agit d’une offre prépayée et vous aurez la possibilité d'acheter des pass de connexion à l'épuisement des 30Go offerts à l’achat via le #144#.
Merci

Modérateur Orange

Yohan

Lecteur

d'accord merci à vous