OFMS Orange Money en partenariat avec ACAJOU

OFMS Orange Money  en partenariat avec ACAJOU

OFMS Orange Money  en partenariat avec ACAJOU (société évoluant dans le secteur des loteries) vous propose la possibilité d’accéder à un jeu de loto à partir de leur compte Orange money 7j/7 et 24h/24.

Il suffit de composer le  #144# position 10(Rubrique Jeux)

Le service est gratuit pour les opérations d’achat de tickets et les gains sont directement reçus sur le compte Orange money

Le montant minimum est 200 FCFA

Le montant maximum est 30 000 FCFA

Pour les demandes d'assistance et réclamation, prière de contacter le support :

Tel : +221 33 84 83 204

Facebook : Acajou