Depuis plusieurs jours, je recois "votre session a expiré" comme réponse à chaque fois que je compose le #144#

Depuis plusieurs jours, je recois "votre session a expiré" comme réponse à chaque fois que je compose le #144#.
Je suis en ce moment au Nigeria, le numéro marche correctement ainsi que le service Orange Money. Mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à accéder à Orange Money pour faire des opérations, pourtant j'ai pu charger mon compte.

Mamadou

Lecteur

Réponses

Bonsoir Mamadou Guebre
Je vous invite pour une meilleure prise en charge à contacter Ibou sur la page facebook Orange ou twitter stp ?
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Mamadou

Lecteur

Y-a-t-il quelqu'un pour apporter une reponse a cette preoccupation svp?