Je suis mutée hors du Sénégal. Comment résilier mon contrat?

Je suis bloquée hors du Sénégal depuis la fermeture des frontières et ai finalement été mutée dans un autre pays.
Je voudrais donc résilier mon abonnement, avec effet au 31 juillet 2020, et rendre le matériel à Orange.
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer comment faire cette résiliation de loin puisque je ne suis plus au Sénégal.
Avec mes remerciements anticipés

Akpeje

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Akpeje
Je vous invite pour une meilleure prise en charge à contacter Ibou sur la page facebook Orange ou twitter stp ?
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange