Bonjour comment puis je annuler un transfert orange money?

Bonsoir j'ai fait un transfert de 10500 à un numéro par erreur et je souhaite annoler la transaction. Merci

Débo

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Débo, si vous avez l application orange et moi vous avez l option assistance puis je veux déclarer une erreur de transaction et vous suivez les indications pour insérer les infos demandée. Vous avez la possibilité aussi de suivre les indications dans ce lien https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-erreur-transfert-orange-money, Bien a vous.

Bonjour Débo,

Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.

Modérateur Orange

Huncho

Lecteur

J'ai fait une transfére orange money de 10500 et je me suis trompé de numéro
Et je vais le récupérer

Bonjour Huncho,

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rendre sur ce lien https://go.aws/2tMK4KD pour télécharger et imprimer le formulaire de correction que vous allez remplir ensuite l'envoyer avec une photo recto/verso de votre pièce d'identité à Ibou du service client.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.