Cette question a été résolue
Le destinataire n'a pas de compte orange money.
Le transfert effectif mais il ne peut pas retirer les sous.
Bonjour Mamadou, un transfert ne peux etre effectif si le destinataire n as pas de compte orange money, alors sil est effectif c est qu il doit avoir un compte sur son numéro. Demander au destinataire d envoyer un mail sur le serviceclient@orange-sonatel.com pour assistance. Vous pouvez aussi faire une demande d annulation de la transaction en suivant les indications sur ce liens https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-erreur-transfert-orange-money. Bien a vous.
Autres réponses
Bonsoir Mamadou,
Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.
Bien des choses à vous.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Papa babacar a été sélectionné comme meilleur répondant
Papa babacar a répondu
Mamadou a posé une nouvelle question