Pourquoi je ne peux plus passer d'appels !?

J'envoie des messages qui partent mais mes appels ne passent plus comment puis je y remédier parce que c'est pas intéressant d'avoir du crédit et de pas pouvoir appeler. Merci

Audrey

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Audrey, qu entendez vous au bout du fil lorsque vous passer un appel?? Il faudras aussi faire des verifications et ressayez voir, si le problème persiste vous pouvez le signaler au 1441 avec les détails du soucis ou vous envoyez un mail sur le serviceclient@orange-sonetal.com. Bien a vous.

Audrey

Lecteur

je n'entends même pas la sonnerie enfaite ça ne sonne pas dès que je passe un appel ça coupe juste avant de sonner et c'est pareil aussi quand j'appelle le 1441 ça passe pas non plus

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Audrey, il se pourrait aussi que cela soit un problem liée a vos reglages d appels. Verifiez dans vos parametres si vous n avez pas désactiver l emission d appel et ressayez, sinon faites un test croise en changeant la carte SIM dans un autre mobile . Bien a vous.

Sylla

Lecteur

De même que moi !!
J'arrive plus à passer des appels
Mais je reçois....et je peux envoyer des messages aussi