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Mohamed Africa
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Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur

Nous vous suggérons d'utiliser l'application Orange Money pour réduire les risques d'erreur sur le bénéficiaire.

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Expert Orange
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Equipe

Bonjour Seydina Ousmane Lo
Merci de nous avoir contacté
Après blocage, vous avez 5 jours pour remplir le formulaire en ligne accompagné de la copie recto verso de votre pièce d'identité.
Pour le formulaire, merci de vous rendre sur le lien suivant: https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
Le tutoriel est disponible sur https://bit.ly/2Xywc1G
Je reste disponible au besoin.

Modérateur Orange
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