Comment récupérer l'argent dans le compte OM rattaché à un numéro dont la ligne n'est actuellement plus disponible ?

Bonjour. J'ai fait une récupération de mon numéro (78 105 02 47) sur une nouvelle sim il y a environ 1 mois. Depuis le 01.07.20 la ligne n'est plus disponible pour des raisons que j'ignore. Je souhaiterais pouvoir récupérer l'argent que j'ai dans mon OM en attendant de trouver une solution pour la ligne.

Phylicia

Lecteur
Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Phylicia,

suite récupération de la SIM vous devriez pouvoir réutiliser le compte OM normalement.
Si ce'st pas le cas, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv

Bien a vous.