Pourrais-je avoir mes dernièrs messages sur mon téléphone par orange parce que j'avais fait un dépôt avec premierbet sn?

J'ai fait un dépôt de 1500 sur mon compte premierbet avec orange money mais qu'il n'ont pas reçu et pourtant moi j'ai envoyé donc il me demande le message donc c'est pourquoi j'ai dis si je pourrais à avoir les messages parceque moi je les aient supprimé

Ahmed Salim

Lecteur

Bonjour Ahmed Salim Gandeka ,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv avec une copie de votre pièce d'identité pour faire la demande renvoi du message.

Modérateur Orange

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Nous vous invitons à cliquer sur pour plus détails svp.